Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic je brade
13 avril 2012

velours, liberty et hilco

Bonjour

Je suis en train d'ecouler mon stock avant démenagement. Je vous propose les articles suivants :

 

 

 

sdc12069

tissu 5 1 m20 à 4 euros sans les fps

RESERVE

sdc12068

tissu 7 1m40 c'est du jean leger coupon à 6 euros sans les fps

Contactez moi ici

Mes meilleures clientes (a partir de 3 coupons ou deux avec du liberty) recevront des piques aiguilles de ce genre

sdc12044

ou

sdc12047

A  Bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je serai interessée par les tissus 3 et 7 (si le n°3 n'esttoutefois pas pris)<br /> <br /> merci
I
je suis intéressée par le babycord lauren<br /> <br /> je vous ai envoyé un mail<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Ingrid
Publicité